Le blog de Matiou fin
Parfois à poil, parfois en jean"s mais toujours avec la main droite sur ma queue et la gauche qui caresse mes tétons qui sont TRES sensibles et on ne peut plus réceptifs. Quand je suis seul, je
laisse monter le désir. Quand mon mec est là, je lui donne ma rondelle à lécher et mon trou de mâle à tringler et à remplir...Merci Matiou !
ludo - le 13/03/2016 à 11h05
.
Le premier de la série, j'ai jamais vu ça, c'est un croisement avec un âne ? Un éléphant ? Impressionnant visuellement, mais ça doit être handicapant au quotidien, et encore plus dans les relations intimes : à part pour les amateurs de hardcore ou de douleur (dont je ne suis pas), je vois mal comment un orifice peut encaisser ce machin sans un très long travail, et dans le cas où ça finit par passer, ça ne doit pas faire que du bien. "Énorme", c'est le mot.
.
Bien qu'on doive les sentir passer aussi, les #6 et #10 me paraissent plus proches d'une morphologie humaine classique, et leurs propriétaires ont l'air superbes.
.
D'autres superbes, ce sont les #8 : le gars qui se fait bouffer le cul est très sexy, et il a l'air de prendre son pied - ça donne envie d'y être !