Le blog de Matiou fin
Beaux mâles
bouqueniaux - le 12/04/2015 à 18h07
Je partage entièrement les remarques de Cochyr et je fantasme à mort sur le dernier. Hmmmm quel beau mec
fan de poils - le 13/04/2015 à 09h54
Le torse puissant et intégralement moquetté (et les épaules, et la gueule de mec) du #2, je ne sais pas comment on peut y résister, ni même comment on peut avoir envie d'y résister :-) Perso, super envie de m'y frotter comme font les chats quand ils veulent un calin.
Le #3 a une silhouette à la fois virile et élégante, cambrure de reins et courbe des fesses à se damner, soulignée par ce qu'il faut de poil, et ces 2 rayures insolites sur la cuisse... Je profiterais bien de ce qu'il a les mains prises pour lui faire de papouilles
Le #4 n'a effectivement pas besoin de décor ni de mise en scène - Nu comme lui, qui est de toute façon un oeuvre d'art à sa manière : Bien proportionné, bien musclé où il faut et sans excès, velu à souhait, superbement outillé... Miam !
Le #5 est typique de ce genre de mecs de la vie de tous les jours sur lesquels, surpris de voir "en vrai" le genre qu'on ne voit habituellement que dans des magazines ou sites spécialisés, le regard s'attarde une demi-seconde de trop pour être honnête, avec un soupir intérieur de désir. Effet fantasme garanti !