Le blog de Matiou fin
Des beaux torses poilus , une belle queue au repos , tout ce que j'aime
bouqueniaux - le 29/09/2014 à 07h16
Je kiffe bien le #3 belle arme dans son slip joli canon je présume et des réserves de balles dans sa musette. Quant au #6 oui quel torse poilu, comme mon ami Cochyr je voudrais bien caresser moi
aussi. Situation bien excitante que ce mec viril qui leche le trou de son pote en lui branlant sa poutre.
fan de poils - le 29/09/2014 à 07h59
moi je veux chasser les 2 beaux lapins !
pisspoil - le 29/09/2014 à 22h22
pas mal l'ourson en slip blanc ..hmmmm
christo - le 15/10/2014 à 21h43
Peut-être par un chasseur au physique solide et au poitrail velu, comme le #6, que des mains s'affairent à caresser (si seulement c'étaient les miennes !).
Son arme ? (photo #5) Un superbe six-coups avec ses munitions, qui pointe déjà hors de son étui de protection.
Pour des performances optimales, il convient de le faire astiquer régulièrement par un spécialiste (photo animée #4), qui n'hésitera pas, sur demande et sans supplément, à faire du lèche-vitrine dans l'arrière-boutique.
L'aficionado de la Chasse à Queue devrait peu ou prou se présenter comme sur la photo #3 : Un gaillard viril, velu, et avec du matériel dans sa musette.
En photo #2, son cousin de la Chasse à Cul, qui semble avoir mis la main (et quelle main !) sur une proie alléchante. Frottement et palpation sont souvent d'excellents moyens de commencer la partie.
En photo #1, un jeune specimen de bête à poils en devenir, qui semble déjà tout à fait en mesure d'échauffer les canons des chasseurs.