Le blog de Matiou fin
Qu'ajouter de plus aux commentaires de mon ami Cochyr que je partage bien sûr! Mega série hyper excitante. J'ajouterai que le #8 exhibe sa tige avec fierté que le #9 a un calbut bien intéressant et
on a ensuite un torse poilu comme on aime. Le mec du #15 a l'air hésiter à sucer ce que son pote lui présente, j'hesitetais pas ! Le #20 est sublime bien sûr, Cochyr apprécie, moi aussi, normal on
flashe sur les mêmes mecs. Il y a de beaux pecs poilus à caresser au #23 et un gourdin à avaler.. Le suivant aussi. Il y a deux bites bien raides pour finir en beauté. Merci Matiou pour ce début de
journée bien chaude, bises à tous
fan de poils - le 24/07/2014 à 09h39
le mec avec la décharge dans la bouche j'adore les autres aussi çà me manque j'ai eu la gorge autant ramonée que le trou de balle mais pas rassasié
Granon - le 24/07/2014 à 09h44
je me revois avec la décharge dans la bouche j'en ai eu autant dans le trou de balle merci de ces posts
Granon - le 24/07/2014 à 09h47
#1 : L'ultra-classique slip en coton blanc, pour peu qu'il soit bien rempli, et entouré de zones velues, y'a rien à faire, ça marche toujours, chez moi.
# 5 : L'essence même de ce qui m'excite : un torse et un ventre solides et bien velus (Bienvelu chez moi, hahaha...)
#7 : Bah si en plus d'être poilu et sexy, le mec sourit, y'a plus rien à faire, je craque...
#12 : Un corps d'athlète, bien velu, une gueule de mâle, un slip blanc "moulé à la louche", une pose lascive... Cherchez plus, c'est le bonheur.
#14 : Mmmmmmm... Une jambe, une cuisse, un mollet bien poilu, qui suggère un festival de virilité sur le reste du corps, là encore ça marche à tous les coups pour ouvrir la boîte à fantasmes.
#19 : Juste irrésistible, le barbu bien foutu à l'épaule tatouée et à la fourrure dépassant de partout, qui nous regarde droit dans les yeux et soulève juste assez son marcel de ses avant-bras velus pour découvrir un ventre à l'avenant, une main dans le pantalon, comme une invitation.
#20 : Mimi en effet, monsieur Mondial Moquette. Je serais très curieux d'en découvrir plus, avec le fantasme que le reste soit pareillement recouvert de fourrure.
#22 : Un beau physique solide et bien velu ? Un slip blanc déformé par son contenu ? Une belle gueule de mec ? C'est le bonheur ! (je sais, je me répète, mais je ne m'en lasse pas...)