Le blog de Matiou fin
Effectivement il y en a qui sont montés comme des baudets ! et du poil hmmm. le #7 oui, quel mec !! musclé, des burnes énormes une belle bite des cuisses velues hmmm, j'apprécie aussi le suivant
qui se caresse son ventre velu, le mec en peignoir bien poilu aussi et le dernier qui gicle sa purée ! super chaude cette série, de quoi avoir une belle matraque pour un moment. merci Matiou bises
fan de poils - le 20/07/2014 à 17h55
pas mal le tire jocks ,lol
christo chris -jo - le 22/07/2014 à 10h16
Très bandant tout ça !
bouqueniaux - le 23/07/2014 à 18h19
Le #1, superbement musclé, sous la douche, est carrément monté comme un âne. Beaucoup plus rassurant en photo qu'en réel ;-)
Son camarade le #3, à peine moins bien doté, est en revanche aussi musclé mais PLUS POILU mmmmmmmmm...
On ne sait rien de l'intimité du #5, on ne voit même pas très bien son visage, mais il faut bien reconnaître que ces bras puissants et velus, cette épaule musclée, tatouée, et le peu qu'on voit de cette belle gueule de mec, suffit à allumer le feu.
C'est pas le #7 qui l'éteindra : Entre sa belle gueule virile, son torse solide, puissant, ses bras musclés comme des poteaux, ses jambes poilues comme un satyre des bois, et son énorme matraque (boules à l'avenant), c'est plus une bouteille d'eau qu'il faudrait mais tout un canadair, pour éteindre l'incendie.