Le blog de Matiou fin
Suis grave excitté là!!!
Va faire foirer son iphone
Remarquez ce beau prépuce
Il me rapelle un pote de ma classe d'apprentissage
Inspection du chassis avant la visite
C'est toujours un plaisir mon ange
Prise de la température
Pubis fortement fourni et roux à te foutre le feu!
Un fantasme que je partage avec toi Levislover
Un peu crade non?
on se demande si on peut
L'arroseur arrosé dans toute sa splendeur
Plénitude
Quand on est en manque de testostérone, c'est le meilleur moyen de se calmer, enfin pas si sur!
#2 : Wé, et en plus, ce petit gars est délicieusement poilu.
#3 : Si c'est ça, tes potes de classe d'apprentissage, je pose immédiatement ma candidature. J'ai soudain une furieuse envie de tout réapprendre.
#4 : Encore une position typée dominant-dominé, toujours très chargée d'érotisme.
#5 : Nouvelle version du célèbre fauteuil d'Emmanuelle ? Un chouïa plus déluré, monsieur Emmanuel, et c'est pas moi qui m'en plaindrai.
#6 : Je ne sais pas lequel je trouve le plus sexy : l'homme aux fesses bien poilues, raie prometteuse, ou l'avant-bras excessivement puissant et viril du doigteur, qui ouvre la porte à tous les fantasmes.
#7 : Très chaud, ce monsieur à la toison de feu : non seulement il est bien velu, mais en plus dans le genre "pas un gramme de trop" il est superbe, abdos très chouettes, sans parler de l'étage en-dessous, carrément plus que prometteur pour des jeux d'adultes.
#8 : Toujours aussi excitant, la vue de fesses d'hommes bien poilues...
#9 : la "douche dorée"... Pour certains, c'est un fantasme très excitant. En tout cas, je jouerais bien au pompier avec le tuyau de l'arroseur.
#11 : On n'est jamais si bien servi que par soi-même, bien que ce soit probablement moins excitant que de jouer à ça avec quelqu'un d'autre
#13 : D'abord, les deux hommes - pour ce qu'on en voit - sont du genre virils et bien faits. Ensuite, offrir à tous ses sens à la fois (odorat, vue, toucher, goût) une intimité velue, nichée entre un biceps d'acier et un torse puissant, c'est toujours une petite montée d'adrénaline.