Présentation

Recherche

Texte Libre

Stefan commence par un texte de sturb qu'il a réalisé avec un de ses pote

 

C'était un weekend et mon pote de Paris était venu pour 2 jours de sturbe,

Putain c'est bon quand il vient car ça commence deès qu'il arrive à la gare. Je viens le chercher toujours en survet et lui aussi soit avec un slob yopé ou a poil en dessous le survet et on se dit bonjour à nos teubs dans le parking "dépose minute" de la gare en passant la main dans le survet et on finit la route le survet en bas des chevilles.

Arrivé à la maison, le même rituel , on se dessape toujours queue a l'air , on se parle de nos derniers films de Q téléchargés et on en fout un et on commence nos va et vient sur nos teubs et on se parle de sturbe de nos plans et on se montre nos trophées des slobs bien yopés.

On décharge assez vite content de se retrouver et on continue à nos rythmes à nous malaxer la viande pendant 1 a 2 heures en se roulant des pelles et en malaxant les couilles.

http://4.bp.blogspot.com/-D_osZLD6DbE/UN-yQ9eUUOI/AAAAAAAAkfw/WlNuUs5B1LE/s640/tumblr_mc5nnlwAcd1rrt383o1_400.gif

La fin d’après midi passe et dans la soirée il m'a proposé de me traire comme une vache moi toujours ok dans la sturbe, j'enfile un cockring car je bandais plus trop vu que nous avions déjà passé un bon moment à nous limer la queue et je me fous à 4 pattes jambes bien écartées sur le canapé lui assis sur la table du salon et il a commencé à me branler à 2 mains, j'ai véçu plus d'1 heure de bonheur, j'ai juté 3 fois il se servait de mon jus comme lubrifiant  il a même craché aussi sur mon Q et mes couilles et ça a coulé le long de ma teub défoncée par la branle 

Voila comment se faire traire comme une vache!!!

le lendemain  il y a eu droit aussi à sa traite de lait .

 

Stefan H

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Jeudi 10 janvier 4 10 /01 /Jan 09:56

ADALBRUS

Depuis que j'ai 10 ans, je me masturbe et j'ai acquis un très haut niveau de branle, ce qui me donne beaucoup de plaisir. Comment partager ce plaisir animal et viril avec d'autres mâles?

 

3 20101228 075513

 

Je voudrais commencer par te dire et faire partager aux autres potes de ce blog, la définition que j'ai de la masturbation et quel sens revêt pour moi cette pratique.


Pour moi la branle c'est trois choses qui me font tripper. C'est le souvenir du rapport père fils que j'ai pu avoir car c'est mon père qui m' a appris ce grand mystère de l'homme, ce n'est pas du mytho et j'avoue que j'en suis même très fier.

 

Ensuite c'est le fait de pouvoir initier quelques personnes choisies à ce plaisir infini et délicieux. J'aime tellement l'idée que je puisse accompagner dans la découverte de son corps et de sa sexualité un mec en lui révélant des capacités qu'il ne devinait pas.

 

Enfin la branle c'est avant tout le dépassement de soi dans la durée. Comme tout le monde, quand j'étais ado, je me branlais pour satisfaire un besoin de vider mes couilles et de créer en moi la fabuleuses substance qu'est le sperme.

 

Mais en grandissant, depuis environ 10 ans, je comprends ce que mon père me disait et faisait beaucoup mieux. Il faut faire monter le désir en soi, le laisser gagner chaque partie de votre corps, lutter contre l'envie d'expulser cette semence qui ne demande qu'à sortir, garder le contrôle de soi et de ses désirs pour enfin, après une longue et si délicieuse bataille, rendre les armes et se laisser aller.


La branle pour moi, c'est ce combat pour la domination de ses pulsions. C'est essayer de maîtriser un instinct animal tout en le laissant vous envahir. Quand je sturbe, je me sens à la fois un animal et un être humain.

 

Adalbrus

 

(Les photos sont tirées du net)

 

Par Matiou - Publié dans : Poilus - Communauté : Fans de mecs poilus
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Salut Adalbrus, super résumé de la branle, tout est dit, génial. Et le top d'être initié par son père, j'en aurais rêvé ! Un de mes potes de branle s'est branlé avec son père, il m'en parle pendant des heures, je peux vous mettre en contact. A+ et bonne branle !
commentaire n° :1 posté par : pogono le: 10/01/2013 à 12h54
Pogono tu peux aussi mettre ton témoignage ici
commentaire n° :2 posté par : matiou le: 10/01/2013 à 16h00
waouwww et quel témoignage, putain ca fout la gole ça. Tu peux aussi passer sur mon blog mec tu seras le bienvenu? Merci Matiou pour ton blog
commentaire n° :3 posté par : accromasturbation le: 10/01/2013 à 23h02
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés