Présentation

Recherche

Texte Libre

Stefan commence par un texte de sturb qu'il a réalisé avec un de ses pote

 

C'était un weekend et mon pote de Paris était venu pour 2 jours de sturbe,

Putain c'est bon quand il vient car ça commence deès qu'il arrive à la gare. Je viens le chercher toujours en survet et lui aussi soit avec un slob yopé ou a poil en dessous le survet et on se dit bonjour à nos teubs dans le parking "dépose minute" de la gare en passant la main dans le survet et on finit la route le survet en bas des chevilles.

Arrivé à la maison, le même rituel , on se dessape toujours queue a l'air , on se parle de nos derniers films de Q téléchargés et on en fout un et on commence nos va et vient sur nos teubs et on se parle de sturbe de nos plans et on se montre nos trophées des slobs bien yopés.

On décharge assez vite content de se retrouver et on continue à nos rythmes à nous malaxer la viande pendant 1 a 2 heures en se roulant des pelles et en malaxant les couilles.

http://4.bp.blogspot.com/-D_osZLD6DbE/UN-yQ9eUUOI/AAAAAAAAkfw/WlNuUs5B1LE/s640/tumblr_mc5nnlwAcd1rrt383o1_400.gif

La fin d’après midi passe et dans la soirée il m'a proposé de me traire comme une vache moi toujours ok dans la sturbe, j'enfile un cockring car je bandais plus trop vu que nous avions déjà passé un bon moment à nous limer la queue et je me fous à 4 pattes jambes bien écartées sur le canapé lui assis sur la table du salon et il a commencé à me branler à 2 mains, j'ai véçu plus d'1 heure de bonheur, j'ai juté 3 fois il se servait de mon jus comme lubrifiant  il a même craché aussi sur mon Q et mes couilles et ça a coulé le long de ma teub défoncée par la branle 

Voila comment se faire traire comme une vache!!!

le lendemain  il y a eu droit aussi à sa traite de lait .

 

Stefan H

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Derniers Commentaires

Lundi 22 décembre 1 22 /12 /Déc 16:43

"Sur mon érotomètre, le n°20 sortant de l'eau, avec sa carrure de rugbyman, me fait au moins autant d'effet qu'Ursula Andress sortant de l'eau dans le 1er James Bond

 

 

Merci Cochyr

Par Matiou - Publié dans : Poilus - Communauté : Fans de mecs poilus
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

De cette mythique scène de Dr N, j'avais surtout retenu le charismatique Sean Connery, bien trop habillé à mon goût et encore plus sexy des années plus tard! A la trentaine; agréable et à la cinquantaine, à en baver! Comme dans Jamais plus jamais! Grrrr... l'ours en moi rugit!
commentaire n° :1 posté par : asimove le: 22/12/2014 à 19h24
Complètement d'ac avec Asimove : Sean Connery est une bombasse. Les années passent et il vieillit, mais y'a rien à faire, il reste très, très sexy (à mon goût en tout cas).
Je rêve d'une autre version de cette scène de sortie de l'eau, avec S. Connery dans le rôle d'Ursula Andress, et complètement à poil, surpris par un méchant très sexy, sans scrupules et pervers, qui le force à faire des trucs cochons ;-))
(On peut toujours rêver... Soupir)
commentaire n° :2 posté par : Cochyr le: 22/12/2014 à 19h57
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés