Présentation

Recherche

Texte Libre

Stefan commence par un texte de sturb qu'il a réalisé avec un de ses pote

 

C'était un weekend et mon pote de Paris était venu pour 2 jours de sturbe,

Putain c'est bon quand il vient car ça commence deès qu'il arrive à la gare. Je viens le chercher toujours en survet et lui aussi soit avec un slob yopé ou a poil en dessous le survet et on se dit bonjour à nos teubs dans le parking "dépose minute" de la gare en passant la main dans le survet et on finit la route le survet en bas des chevilles.

Arrivé à la maison, le même rituel , on se dessape toujours queue a l'air , on se parle de nos derniers films de Q téléchargés et on en fout un et on commence nos va et vient sur nos teubs et on se parle de sturbe de nos plans et on se montre nos trophées des slobs bien yopés.

On décharge assez vite content de se retrouver et on continue à nos rythmes à nous malaxer la viande pendant 1 a 2 heures en se roulant des pelles et en malaxant les couilles.

http://4.bp.blogspot.com/-D_osZLD6DbE/UN-yQ9eUUOI/AAAAAAAAkfw/WlNuUs5B1LE/s640/tumblr_mc5nnlwAcd1rrt383o1_400.gif

La fin d’après midi passe et dans la soirée il m'a proposé de me traire comme une vache moi toujours ok dans la sturbe, j'enfile un cockring car je bandais plus trop vu que nous avions déjà passé un bon moment à nous limer la queue et je me fous à 4 pattes jambes bien écartées sur le canapé lui assis sur la table du salon et il a commencé à me branler à 2 mains, j'ai véçu plus d'1 heure de bonheur, j'ai juté 3 fois il se servait de mon jus comme lubrifiant  il a même craché aussi sur mon Q et mes couilles et ça a coulé le long de ma teub défoncée par la branle 

Voila comment se faire traire comme une vache!!!

le lendemain  il y a eu droit aussi à sa traite de lait .

 

Stefan H

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Mardi 25 juillet 2 25 /07 /Juil 04:21

hélas pour moi j'ai pas vu de beaux poilus sur la plage que je fréquentais

 

tumblr m9exddM0XL1qgruyto1 r3 500

 

tumblr m9eslcVkkr1r1bsxno1 400

 

tumblr m9e7mexRrP1qgruyto1 500

Par Matiou - Publié dans : Poilus - Communauté : Fans de mecs poilus
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

C'est pas grave, Matiou, il y a de beaux poilus partout, pas seulement au bord de la mer : Une piscine municipale, ça peut le faire aussi. Ou sur la route, en période caniculaire, un chauffeur qui s'est mis à l'aise au volant d'une vieille camionnette sans climatisation :-)
En tout cas, cette série est une fois de plus très... "motivante" :-) Entre le #1 très poilu, le #2 drôlement bien foutu, et le #3 dont le cul ressemble à une irrésistible friandise, une fois encore tout est bon !
commentaire n° :1 posté par : Cochyr le: 25/07/2017 à 06h52
Ouiiii Cochyr a doublement raison. D abord les mecs de ce matin sont bien attirants. Et moi qui habite en bord de mer je peux te dire en effet qu il y a autant de beaux mecs poilus ailleurs, l été. Mecs torsenus en voiture, dans la rue, devant chez eux, en ballade etc, bref plein d occasions de se régaler. Mais, aussi de faire plaisir car j'adore le regard des mecs quand je sors torsenu ou dans ma bagnole. Ça en excite plein. Le bonheur est partout matiou. Bises là où tu aimes.
commentaire n° :2 posté par : Vlad le: 25/07/2017 à 08h35
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés