Présentation

Recherche

Texte Libre

Stefan commence par un texte de sturb qu'il a réalisé avec un de ses pote

 

C'était un weekend et mon pote de Paris était venu pour 2 jours de sturbe,

Putain c'est bon quand il vient car ça commence deès qu'il arrive à la gare. Je viens le chercher toujours en survet et lui aussi soit avec un slob yopé ou a poil en dessous le survet et on se dit bonjour à nos teubs dans le parking "dépose minute" de la gare en passant la main dans le survet et on finit la route le survet en bas des chevilles.

Arrivé à la maison, le même rituel , on se dessape toujours queue a l'air , on se parle de nos derniers films de Q téléchargés et on en fout un et on commence nos va et vient sur nos teubs et on se parle de sturbe de nos plans et on se montre nos trophées des slobs bien yopés.

On décharge assez vite content de se retrouver et on continue à nos rythmes à nous malaxer la viande pendant 1 a 2 heures en se roulant des pelles et en malaxant les couilles.

http://4.bp.blogspot.com/-D_osZLD6DbE/UN-yQ9eUUOI/AAAAAAAAkfw/WlNuUs5B1LE/s640/tumblr_mc5nnlwAcd1rrt383o1_400.gif

La fin d’après midi passe et dans la soirée il m'a proposé de me traire comme une vache moi toujours ok dans la sturbe, j'enfile un cockring car je bandais plus trop vu que nous avions déjà passé un bon moment à nous limer la queue et je me fous à 4 pattes jambes bien écartées sur le canapé lui assis sur la table du salon et il a commencé à me branler à 2 mains, j'ai véçu plus d'1 heure de bonheur, j'ai juté 3 fois il se servait de mon jus comme lubrifiant  il a même craché aussi sur mon Q et mes couilles et ça a coulé le long de ma teub défoncée par la branle 

Voila comment se faire traire comme une vache!!!

le lendemain  il y a eu droit aussi à sa traite de lait .

 

Stefan H

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Derniers Commentaires

Mardi 20 septembre 2011 2 20 /09 /Sep /2011 08:58

Hello les mecs, je suis de retour!

Faut que je me remette au travail sérieusement. Merci à ceux qui m'ont écrit ou laissé des messages. J'ai eu des centaines de visiteurs pendant ces 15 jours d'abscence, c'est cool.

 

Hélas sur mon lieu de vacances je n'ai pas eu la chance de trouver un ou des mecs poilus à "toucher"...

Mater tout de même 4 ou 5 beaux spécimens, dont un magnifique moniteur de planche à voile, la quarantaine, musclé, bronzé, chauve mais torse et mollet poilus plus un cul rebondit, malheureusement ses cuisses camoufflées dans un bermuda trop long.

 

 

2_20110909_073632.jpg

 

Un père de famillle, la trentaine, brun, poilu régulier bien bandant

 

Un autre avec sa meuf, entrejambe entrouverte sur une forêt de poils qui remontent vers la bite et ressort sur son ventre en une ligne noire et soyeuse jusqu'au tétons. mmmh!

 

J'ai cherché en vain un pote rencontré sur cam4, habitant La Croix Valmer...

 

et maintenant je vous met quelques mecs glanés sur le net pour illustré cet article

 

 

 

 

Par Matiou - Communauté : Fans de mecs poilus
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés