Présentation

Recherche

Texte Libre

Stefan commence par un texte de sturb qu'il a réalisé avec un de ses pote

 

C'était un weekend et mon pote de Paris était venu pour 2 jours de sturbe,

Putain c'est bon quand il vient car ça commence deès qu'il arrive à la gare. Je viens le chercher toujours en survet et lui aussi soit avec un slob yopé ou a poil en dessous le survet et on se dit bonjour à nos teubs dans le parking "dépose minute" de la gare en passant la main dans le survet et on finit la route le survet en bas des chevilles.

Arrivé à la maison, le même rituel , on se dessape toujours queue a l'air , on se parle de nos derniers films de Q téléchargés et on en fout un et on commence nos va et vient sur nos teubs et on se parle de sturbe de nos plans et on se montre nos trophées des slobs bien yopés.

On décharge assez vite content de se retrouver et on continue à nos rythmes à nous malaxer la viande pendant 1 a 2 heures en se roulant des pelles et en malaxant les couilles.

http://4.bp.blogspot.com/-D_osZLD6DbE/UN-yQ9eUUOI/AAAAAAAAkfw/WlNuUs5B1LE/s640/tumblr_mc5nnlwAcd1rrt383o1_400.gif

La fin d’après midi passe et dans la soirée il m'a proposé de me traire comme une vache moi toujours ok dans la sturbe, j'enfile un cockring car je bandais plus trop vu que nous avions déjà passé un bon moment à nous limer la queue et je me fous à 4 pattes jambes bien écartées sur le canapé lui assis sur la table du salon et il a commencé à me branler à 2 mains, j'ai véçu plus d'1 heure de bonheur, j'ai juté 3 fois il se servait de mon jus comme lubrifiant  il a même craché aussi sur mon Q et mes couilles et ça a coulé le long de ma teub défoncée par la branle 

Voila comment se faire traire comme une vache!!!

le lendemain  il y a eu droit aussi à sa traite de lait .

 

Stefan H

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Vendredi 22 mars 5 22 /03 /Mars 11:54

http://4.bp.blogspot.com/-bpKTaoyHtAc/UUaYt5kgShI/AAAAAAAArOA/FgUiCOClLrs/s640/tumblr_mgur0ssn1C1r149bvo1_500.gif

DSC05277

 

ChrisJo nous gratifie de quelques images de massage qu'il donne en toute intimité


DSC04615

 

DSC04616

 

DSC04643

 

DSC04645

 

ChrisJo laisse un commentaire pour en dire plus

 

 

 

www.massage-gay.fr

Un message de Gedidier au sujet des massages Tantra:

 

Salut Matiou, pour le massage tu connais le plaisir que j'en retire  Je demande un massage cachemirien tantra.

1H30 de bonheur, pour ceux qui sont intéréssés qu'ils me joignent, ca me ferais plaisir d'amener de la clientèle à mon masseur , demandez mon contact à Matiou il me fera suivre.

Par Matiou - Publié dans : Poilus - Communauté : Fans de mecs poilus
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci Mat Les mecs si vous le souhater contacter moi Je vous donne l'adresse à Paris et à Lyon Villeurbanne C'est le Must !!!!!
commentaire n° :1 posté par : Bon anniv Chris gedidier le: 22/03/2013 à 18h50
Merci , Mastiou , pour ta reconnaisance , et ton dévouement qui me touche beaucoups, de me faire les 4 figures sur ton blog que tout mes potes aprècies énormèments,
Concernant les massages , je cherche des intèressés ,séminaristes,modèlles pour les Workshops.
Concernant les tarifs , je suis hors concurence,certains on même de la chance de massage (gracieux) ou presque ? je fais pas a la minute près je prend mon temps, concènes les massages de relaxations , le Tantra également pour lui il faus deux heure on peut pas faire du Tantra en une heure,pas possible,? chacun sa façon et le massage c'est comme de l'art, faus pouvoir modeler le personnage, dans le bien-être et dans le respect,;Le Tantra n'est pas un massage sexuelle, on réveillent les chackras,bien a vous un moment de bonheur pour sois..Namasté...! D'autres question le suis a vous ouvert pour tout dial, Merci !
commentaire n° :2 posté par : chris jo le: 23/03/2013 à 20h54
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés