Présentation

Recherche

Texte Libre

Stefan commence par un texte de sturb qu'il a réalisé avec un de ses pote

 

C'était un weekend et mon pote de Paris était venu pour 2 jours de sturbe,

Putain c'est bon quand il vient car ça commence deès qu'il arrive à la gare. Je viens le chercher toujours en survet et lui aussi soit avec un slob yopé ou a poil en dessous le survet et on se dit bonjour à nos teubs dans le parking "dépose minute" de la gare en passant la main dans le survet et on finit la route le survet en bas des chevilles.

Arrivé à la maison, le même rituel , on se dessape toujours queue a l'air , on se parle de nos derniers films de Q téléchargés et on en fout un et on commence nos va et vient sur nos teubs et on se parle de sturbe de nos plans et on se montre nos trophées des slobs bien yopés.

On décharge assez vite content de se retrouver et on continue à nos rythmes à nous malaxer la viande pendant 1 a 2 heures en se roulant des pelles et en malaxant les couilles.

http://4.bp.blogspot.com/-D_osZLD6DbE/UN-yQ9eUUOI/AAAAAAAAkfw/WlNuUs5B1LE/s640/tumblr_mc5nnlwAcd1rrt383o1_400.gif

La fin d’après midi passe et dans la soirée il m'a proposé de me traire comme une vache moi toujours ok dans la sturbe, j'enfile un cockring car je bandais plus trop vu que nous avions déjà passé un bon moment à nous limer la queue et je me fous à 4 pattes jambes bien écartées sur le canapé lui assis sur la table du salon et il a commencé à me branler à 2 mains, j'ai véçu plus d'1 heure de bonheur, j'ai juté 3 fois il se servait de mon jus comme lubrifiant  il a même craché aussi sur mon Q et mes couilles et ça a coulé le long de ma teub défoncée par la branle 

Voila comment se faire traire comme une vache!!!

le lendemain  il y a eu droit aussi à sa traite de lait .

 

Stefan H

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Vendredi 8 mars 5 08 /03 /Mars 12:03

L’événement de ce vendredi se veut annonciateur du Festival des Sexualités qui débutera en mars 2013. En présence du réalisateur, vous pourrez assister en première suisse au dernier volet d’une série produite par Kristian Peteresen, dont plusieurs films ont été primés internationalement, Fucking Different XXX. Et avant cela, vous pourrez aussi débuter la soirée à la Librairie HumuS qui s’est proposée d’accueillir le public pour des lectures érotico-politiques ainsi que la présentation du manifeste de la Fête du Slip (FDS). Ce manifeste propose de réfléchir différemment aux sexualités. Il rappelle qu’il y a certains éléments qu’il faut prendre au sérieux, comme le consentement, la santé et la procréation, pouvant résulter de certaines combinaisons génitales. Mais ensuite, comme il le souligne, « il n’y pas de façon plus ou moins valable de pratiquer le sexe ». En fait, « le plus grand obstacle à une approche saine des sexualités c’est le tabou, la censure et la pudibonderie ». Le sexe concerne évidemment tout le monde. Et « l’expression culturelle des sexualités est incontournable et importante ». La FDS, comme va nous l’expliquer Sasha Osipovich qui a bien voulu répondre à nos questions, souhaite que la sexualité soit « participative, libre et collective, plutôt qu’exploitante, normative et élitiste ».

Par Matiou - Publié dans : Poilus - Communauté : Fans de mecs poilus
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés