Présentation

Recherche

Texte Libre

Stefan commence par un texte de sturb qu'il a réalisé avec un de ses pote

 

C'était un weekend et mon pote de Paris était venu pour 2 jours de sturbe,

Putain c'est bon quand il vient car ça commence deès qu'il arrive à la gare. Je viens le chercher toujours en survet et lui aussi soit avec un slob yopé ou a poil en dessous le survet et on se dit bonjour à nos teubs dans le parking "dépose minute" de la gare en passant la main dans le survet et on finit la route le survet en bas des chevilles.

Arrivé à la maison, le même rituel , on se dessape toujours queue a l'air , on se parle de nos derniers films de Q téléchargés et on en fout un et on commence nos va et vient sur nos teubs et on se parle de sturbe de nos plans et on se montre nos trophées des slobs bien yopés.

On décharge assez vite content de se retrouver et on continue à nos rythmes à nous malaxer la viande pendant 1 a 2 heures en se roulant des pelles et en malaxant les couilles.

http://4.bp.blogspot.com/-D_osZLD6DbE/UN-yQ9eUUOI/AAAAAAAAkfw/WlNuUs5B1LE/s640/tumblr_mc5nnlwAcd1rrt383o1_400.gif

La fin d’après midi passe et dans la soirée il m'a proposé de me traire comme une vache moi toujours ok dans la sturbe, j'enfile un cockring car je bandais plus trop vu que nous avions déjà passé un bon moment à nous limer la queue et je me fous à 4 pattes jambes bien écartées sur le canapé lui assis sur la table du salon et il a commencé à me branler à 2 mains, j'ai véçu plus d'1 heure de bonheur, j'ai juté 3 fois il se servait de mon jus comme lubrifiant  il a même craché aussi sur mon Q et mes couilles et ça a coulé le long de ma teub défoncée par la branle 

Voila comment se faire traire comme une vache!!!

le lendemain  il y a eu droit aussi à sa traite de lait .

 

Stefan H

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Dimanche 2 octobre 7 02 /10 /Oct 18:24

En cette fin de dimanche me suis fais le petit plaisir d'aller mater discrètement notre ami Cochyr ici présent

Quelques minutes à fantasmer, à rêver de te câliner, caresser cet homme si beau et velu...

Virtuelles pensées de câlins crapoulleux et tendres

 

Bonne fin de Dimanche Cochyr

 

cochyr2

Par Matiou - Publié dans : Poilus - Communauté : Fans de mecs poilus
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Matiou, c'est plutôt à moi de te remercier pour ton blog, et les photos toutes plus excitantes les unes que les autres que tu y postes. Tu le sais, je suis fan de ton blog.
Alors je suis super flatté que Monsieur Matiou soit passé me voir alors que je faisais mon intéressant en mode Rika Zaraï ("sans chemi-zeuuu, sans pantaloooon"), comme tant d'autres sur un site de webcams dites "adultes".
Matiou est un visiteur "5 étoiles" : Intelligent, sympa comme tout mais jamais envahissant, toujours un mot gentil, et ni hystérique ni coincé : La classe, quoi.
Si en plus Mister Matiou me parle de caresses et de calins (j'adore ça), je fonds...
Bonne fin de dimanche à toi Matiou, et à tous ceux qui liront ce commentaire. Biz à tous.
commentaire n° :1 posté par : Cochyr le: 02/10/2016 à 20h07
Matiou est un homme délicat et toi Cochyr bandant comme c'est pas permis. De plus, tu écris admirablement bien. Vous me séduisez tous les deux. Ah si vous étiez proches de moi...vous ne m'échapperiez pas. Bonne fin de dimanche à vous deux...et à tous les fidèles de ce merveilleux blog.
commentaire n° :2 posté par : ludo le: 02/10/2016 à 20h22
BRUNO de BRUXELLES, fais-moi signe s'il te plaît. Je te kiffe trop.
ludovicdebouverie@yahoo.fr
commentaire n° :3 posté par : ludo le: 02/10/2016 à 20h31
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés