Présentation

Recherche

Texte Libre

Stefan commence par un texte de sturb qu'il a réalisé avec un de ses pote

 

C'était un weekend et mon pote de Paris était venu pour 2 jours de sturbe,

Putain c'est bon quand il vient car ça commence deès qu'il arrive à la gare. Je viens le chercher toujours en survet et lui aussi soit avec un slob yopé ou a poil en dessous le survet et on se dit bonjour à nos teubs dans le parking "dépose minute" de la gare en passant la main dans le survet et on finit la route le survet en bas des chevilles.

Arrivé à la maison, le même rituel , on se dessape toujours queue a l'air , on se parle de nos derniers films de Q téléchargés et on en fout un et on commence nos va et vient sur nos teubs et on se parle de sturbe de nos plans et on se montre nos trophées des slobs bien yopés.

On décharge assez vite content de se retrouver et on continue à nos rythmes à nous malaxer la viande pendant 1 a 2 heures en se roulant des pelles et en malaxant les couilles.

http://4.bp.blogspot.com/-D_osZLD6DbE/UN-yQ9eUUOI/AAAAAAAAkfw/WlNuUs5B1LE/s640/tumblr_mc5nnlwAcd1rrt383o1_400.gif

La fin d’après midi passe et dans la soirée il m'a proposé de me traire comme une vache moi toujours ok dans la sturbe, j'enfile un cockring car je bandais plus trop vu que nous avions déjà passé un bon moment à nous limer la queue et je me fous à 4 pattes jambes bien écartées sur le canapé lui assis sur la table du salon et il a commencé à me branler à 2 mains, j'ai véçu plus d'1 heure de bonheur, j'ai juté 3 fois il se servait de mon jus comme lubrifiant  il a même craché aussi sur mon Q et mes couilles et ça a coulé le long de ma teub défoncée par la branle 

Voila comment se faire traire comme une vache!!!

le lendemain  il y a eu droit aussi à sa traite de lait .

 

Stefan H

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Vendredi 18 octobre 5 18 /10 /Oct 09:21
Un copain d'apprentissage.

http://www.mucmuscle.com/shortsloverring/updates/217_1.gif
Alors que j'étais en apprentissage nous avions toujours un après-midi sportif ou l'on faisait du jogging, du foot, et j'en passe. A chaque fois que je devais enfiler un short, c'était toujours le même problème, je me mettais à bander comme c'est pas possible. Je m'en trouvais gêné surtout vis-à-vis de mes copains de boulot qui se posaient des questions sur mon cas. Je me suis fais traiter de tous les noms parce que je n’osais pas justifier une telle attitude.

http://www.mucmuscle.com/shortsloverring/updates/199_4.gif

Je n’avais pas remarqué que Patrick, ne participait pas aux sarcasmes dont j’étais la victime.
Un jour, après le travail, Patrick m’invita chez lui pour me faire voir sa nouvelle chaîne stéréo dernier cri. J’acceptai l’invitation et me retrouvais chez lui un soir après le travail. Lorsqu’il m’a ouvert la porte de son appartement, j’ai compris que la chaîne stéréo était un prétexte. Il avait mis un short Adidas bleu ciel du plus bel effet sur lui. Aussi, lorsque je le vis, je me mis à bander comme un fou dans mon jeans. Nous passâmes dans sa chambre ou trônait le meuble audio dernier cri qu’il avait acheté.
photo 79876
Alors que nous buvions un verre assis chacun dans un fauteuil, il se mit à se caresser à travers le short ce qui ne manqua pas de provoquer une bosse que je rêvais d’entretenir. Lorsqu’il sortit sa bite de son short, je commençais à me poser une question sur une possible homosexualité de ma part, surtout qu’à l’époque, j’avais une copine. Patrick m’avoua qu’il était Bi et qu’il avait remarqué que je devais avoir le même goût que lui pour les fringues de sport. Il m’avoua qu’il fantasmait aussi sur les shorts et qu’ils lui faisaient un effet non négligeable. Aussi, lorsqu’il me proposa de m’en prêter un pour poursuivre notre soirée je ne refusais pas. Il ouvris son armoire ou se trouvait une série impressionnante de shorts de toutes les couleurs. Comme nous avions approximativement la même taille, j’optais pour un Adidas rouge en nylon. Avant même que je n’enlève mon jeans j’avais une trique d’enfer rien qu’à caresser le nylon.
photo 71116
Le short enfilé, Patrick vint vers moi et commença à caresser la bosse imposante que faisait ma bite dans le short. L’effet ne se fit pas attendre, elle devint encore plus dur au point de me faire mal. J’enfilais à mon tour ma main dans son short afin de vérifier que je ne serai pas déçu par ce qui se cachait dessous son short d’un bleu à faire bander un évêque.
Nous nous sommes allongés sur le sol et je commençai à lécher le torse de mon partenaire depuis le nombril jusqu’à l’élastique du short. Lorsque je mordillais la bosse au travers du short, je sentis tout-à-coup quelque chose de chaud sur les lèvres. Patrick venait de gicler dans ses cuissettes et le nylon pompait le sperme ainsi libéré ce qui provoquait cette sensation visqueuse et chaude à la fois.
main-au-paquet
A ce moment là, Patrick baissa l’élastique de mon short rouge et saisit dans sa bouche ma bite gorgée, prête à laisser s’échapper son taf de liquide blanchâtre. Je n’avais jamais été sucé de la sorte. Le résultat ne se fit pas attendre, il en prit plein la bouche. Il pompa le jus jusqu’à plus soif et se retira. Il remonta mon short et me lécha la bite à travers le nylon tout en répandant le sperme dans sa bouche sur mon short rouge.
intimite-short
Après cet exercice, somme toute épuisant, nous nous endormîmes lovés l’un contre l’autre la main de l’un dans le short de l’autre. Ce soir là, je compris que j’étais Bi.
Plus tard dans la soirée… mais çà, c’est une autre histoire.
torse

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonne lecture
Pascal (Levislover)

Par Matiou - Publié dans : Poilus - Communauté : Fans de mecs poilus
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés