Présentation

Recherche

Texte Libre

Stefan commence par un texte de sturb qu'il a réalisé avec un de ses pote

 

C'était un weekend et mon pote de Paris était venu pour 2 jours de sturbe,

Putain c'est bon quand il vient car ça commence deès qu'il arrive à la gare. Je viens le chercher toujours en survet et lui aussi soit avec un slob yopé ou a poil en dessous le survet et on se dit bonjour à nos teubs dans le parking "dépose minute" de la gare en passant la main dans le survet et on finit la route le survet en bas des chevilles.

Arrivé à la maison, le même rituel , on se dessape toujours queue a l'air , on se parle de nos derniers films de Q téléchargés et on en fout un et on commence nos va et vient sur nos teubs et on se parle de sturbe de nos plans et on se montre nos trophées des slobs bien yopés.

On décharge assez vite content de se retrouver et on continue à nos rythmes à nous malaxer la viande pendant 1 a 2 heures en se roulant des pelles et en malaxant les couilles.

http://4.bp.blogspot.com/-D_osZLD6DbE/UN-yQ9eUUOI/AAAAAAAAkfw/WlNuUs5B1LE/s640/tumblr_mc5nnlwAcd1rrt383o1_400.gif

La fin d’après midi passe et dans la soirée il m'a proposé de me traire comme une vache moi toujours ok dans la sturbe, j'enfile un cockring car je bandais plus trop vu que nous avions déjà passé un bon moment à nous limer la queue et je me fous à 4 pattes jambes bien écartées sur le canapé lui assis sur la table du salon et il a commencé à me branler à 2 mains, j'ai véçu plus d'1 heure de bonheur, j'ai juté 3 fois il se servait de mon jus comme lubrifiant  il a même craché aussi sur mon Q et mes couilles et ça a coulé le long de ma teub défoncée par la branle 

Voila comment se faire traire comme une vache!!!

le lendemain  il y a eu droit aussi à sa traite de lait .

 

Stefan H

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

Vendredi 2 mai 5 02 /05 /Mai 12:48

Je me permet de rendre un hommage à un homme simple et bon qui nous a quitté en ce début d'année 2014

Je viens de l'apprendre en me rendant sur son profile Cam4, me demandant ce qu'il devenait, et voilà la vie...

 

 

5412923

 

Par Matiou
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Adieu Ludo
commentaire n° :1 posté par : bouqueniaux le: 02/05/2014 à 16h49
il est dificile de perdre un être chèr,cella nous concerne aussi,c'est un moment de tristesse et de partage , un ami ,malgré tout, les choses de la vie on et a l'abrit de rien,il nous reste une petite pensé a Ludo,Matiou merci pour tout ce que tu fais pour nous, les bons contact, et aussi , un homme de coeur et de foi, nous partageon ce moment , de tristesse avec toi, et la paix a notre ami Ludo ...
qui nous fais un petit clin d'oeuil de l'haut de là ;) Merci; encore, Matiou de ton faire part
commentaire n° :2 posté par : christo le: 03/05/2014 à 00h41
Adieu Ludo
repose en paix ;)
commentaire n° :3 posté par : christo le: 03/05/2014 à 00h43
Je ne connaissais pas bien "Marusame".
Souvent, j'avais vu sa cam sur le site adulte où je camme également. Si j'étais allé voir sa cam une fois, et lui une fois la mienne, c'était à peu près tout.
J'en garde le souvenir de quelqu'un qui me paraissait calme, sensé, aimable, en plus d'être un bel homme.
Cela nous rappelle que rien ne dure, ni les choses, ni les gens. L'univers auquel on est habitué, avec ses repères, les gens qui le composent, et qu'on tient pour acquis, disparait par petites touches, imperceptiblement, s'efface silencieusement, inéluctablement. C'est à la fois effrayant et d'une tristesse infinie.
commentaire n° :4 posté par : Cochyr le: 03/05/2014 à 08h35
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés