Présentation

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Histoires de Ptitnours

Ptitnours

 

Voilà comme promis je voudrai t'envoyer le récit de nos ébats d'hier avec mon homme et notre copain que nous appelerons Dom.

15 janv 2011 030


Je vis avec mon homme depuis 20 ans,entre nous il ne se passe plus grand chose, parfois une bonne branlette sucette ou je déguste avec plaisir le jus de mon homme.


Notre copain Dom, marié, 56 ans, beau petit brun mince, poilu, opéré de la prostate depuis 3 ans,donc n'ayant plus d'érection, vient chez nous depuis plus de 10 ans, régulièrement toutes les semaines pour se faire baiser, il est pasif à cent pour cent et très salope depuis son opération.

23avril 2012 042


il arrive, entre et part illico à la salle de bain et aux toilettes pour se faire un lavement, quand il sort il commence à faire sa salope, tortille du cul et sans plus attendre se met à nous sucer à tour de rôle.


J'adore lui bouffer le cul qui est toujours rasé et nickel, en pricipe, ça me chauffe tellement que je ne peux m'empêcher de lui mettre un coup de bite ou il se trouve, très  souvent ça commence dans la cuisine,ensuite une fois dans la chambre on se le partage chacun son tour, chacun y va de son bon coup de rein, en principe c'est nous qui decidons de l'endroit ou il prendra notre dose, parfois 2 dans son cul ou deux dans son estomac, ou une dans chaque trou,il ne nous refuse rien et ne nous dit jamais non.

 

Hier j'ai jouis en 1er dans son trou,mon mec a pris ma place et a jouis aussi dans son trou en même temps que lui jouissait aussi.

25nov 2010 023


C'est une vraie bonne salope qui adore venir nous voir au moins une fois par semaine quand il est bien chaud (et nous aussi).


Nous nous réservons pendant un jour ou deux pour lui mettre un max de jus.


Parfois il décide d'avaler, moi mon plaisir c'est de lui tenir la tête et de lui jouir au fond de la gorge, il me dit qu'il ne sent même pas le gout de mon jus, ça lui descend direct dans la gorge. C'est vraiment super ce que nous vivons tous les trois, avec lui je n'ai aucun problème d'érection, avec d'autres ce n'est pas toujours le cas.

 

Ptitnours

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés