Présentation

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Histoires d'ADALBRUS

ADALBRUS

Depuis que j'ai 10 ans, je me masturbe et j'ai acquis un très haut niveau de branle, ce qui me donne beaucoup de plaisir. Comment partager ce plaisir animal et viril avec d'autres mâles?

 

3 20101228 075513

 

Je voudrais commencer par te dire et faire partager aux autres potes de ce blog, la définition que j'ai de la masturbation et quel sens revêt pour moi cette pratique.


Pour moi la branle c'est trois choses qui me font tripper. C'est le souvenir du rapport père fils que j'ai pu avoir car c'est mon père qui m' a appris ce grand mystère de l'homme, ce n'est pas du mytho et j'avoue que j'en suis même très fier.

 

Ensuite c'est le fait de pouvoir initier quelques personnes choisies à ce plaisir infini et délicieux. J'aime tellement l'idée que je puisse accompagner dans la découverte de son corps et de sa sexualité un mec en lui révélant des capacités qu'il ne devinait pas.

 

Enfin la branle c'est avant tout le dépassement de soi dans la durée. Comme tout le monde, quand j'étais ado, je me branlais pour satisfaire un besoin de vider mes couilles et de créer en moi la fabuleuses substance qu'est le sperme.

 

Mais en grandissant, depuis environ 10 ans, je comprends ce que mon père me disait et faisait beaucoup mieux. Il faut faire monter le désir en soi, le laisser gagner chaque partie de votre corps, lutter contre l'envie d'expulser cette semence qui ne demande qu'à sortir, garder le contrôle de soi et de ses désirs pour enfin, après une longue et si délicieuse bataille, rendre les armes et se laisser aller.


La branle pour moi, c'est ce combat pour la domination de ses pulsions. C'est essayer de maîtriser un instinct animal tout en le laissant vous envahir. Quand je sturbe, je me sens à la fois un animal et un être humain.

 

Adalbrus

 

(Les photos sont tirées du net)

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés