Présentation

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Histoire de jwanker75

jwanker75

 

23/10/2013 : 17:30 environ PAS DU FANTASME :

je ne suis pas le père CASTOR, je ne raconte pas d'histoire.

 

je relate des faits avérés!

 

En déplacement dans l est!! Je suis allé faire quelques courses avant d aller à l hotel! Je suis allé pisser dans le seul chiotte fermè dispo, je me libere et la j'entends un rale roque! Et des bruits guturales!! Je prête l'oreille!! C etait un understall! Du coup jme baisse pour mieux matter et BINGO! UN MEC A GENOUX et un autre assis sur le chiotte!

 

Autant dire que je suis resté choqué excité avec une trique d enfer! Je suis resté dans le chiotte à écouter les bruits de suce... Le mec lui sussure un truk! Et là j entends un des mecs chercher un truc dans un sac: bruits de ceinture! ensuite un Gros mollard en preparation! Mollard craché : et après un long @iiiie!!! je suis attentif aux moindres bruits, mais difficile avec ma respiration qui s'est accélérée, je peine à avaler ma salive tellement je suis excité, moi qui n'ai pas baisé depuis un bail. bref cette fois ci j'entends plus le passif, avec des bruits étouffés, ils s'arretent à chaque fois qu'une personne entre pour aller dans les pissotières, A ce moment, je me dis je devrais sortir mon portable et filmer par dessus ou par en dessous, mais j 'avoue que mes mains étaient occupées à astiquer ma teub.

 

Je me baisse de temps en temps pour voir la scène, je vois juste les shoes et leurs positions ne laissent rien au hasard, une paire de basket reebok style running sur lequel pend un jogg noir et un calbut blanc dim, et du coté passif un pantalon à pince, sur des chaussures de ville très classe, bref j évite de trop m'astiquer, pour eviter de partir avant eux... qand vient le moment, ou j entends un gros rale!! et la tout s'accélère j'entends le bruits du dévideur de pq, à cet instant je voulais jutter mais je voulais trop voir leur gueule!!

 

Du coup jme refroque à peine et sors un peu avant eux!! je vais me laver les mains d'ou je peux les voir sortir, ça loupe pas après avoir entendu la chasse, un mec la quarantaine en costume cravate, se barre precipitament sans se laver les mains, et genre 1 minute après sors un mec en survêtement la trentaine type maghrébin, (beau gosse) avait un putain de paquet, je le matte pendant qu'il s'avance vers le lavabo, il me matte à travers la glace avec un regard de killer!!!! je suis à nouveau pétrifié, il se barre en me faisant un petit sourire, et se casse!!!...

 

Au départ je voulais aller me finir dans le chiotte où ils venaient de baiser mais Bon TROP D EMOTION, je me suis barré dans le magasin avec une gaulle de malade. J'ai acheté la moitié des trucs que je venais acheter. Là je prends le temps de décrire cette expérience... j ai déjà vécu des expériences similaires sur PARIS, je vous les raconte en PV si vous le souhaitez!!

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés